vendredi 11 février 2011

Je ne comprends pas pourquoi : L'argent



L'argent a quelque chose de subjectivement magique : sa valeur.
                                                                                                                                                     Pueblo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que tu ne comprends pas? L'ordre des choses, ou la hiérarchie sociale voulue par Dieu?!?
Citoyens, je ne vous demande pas de lever les yeux au ciel, ni de voir plus loin que nous ne le pourrons jamais, allez juste devant une mairie, lever les yeux jusqu'au fronton du bâtiment... Trois mots, une formule magique, une hérésie, votre passé ou notre futur.
Je ne vous attendrais pas!

Anonyme a dit…

tout à fait O.K. Voilà pq qd on me demande si un produit est cher, je ne rponds jms oui ou non, mais ça dépend des bourses.
Etape suivante: comment remplacer l'Ag par qqch de plus respectuex des individus? Les SEL ? Réponse à laquelle je n'ai pas encore de réponse satisfaisante. A toi de jouer.
Yo.