mercredi 27 juillet 2011

Les carnets de Ringo - N°19 : La proximité




Si vous aussi vous ne supporter plus les autres, une seule solution :
partez en vacances sur Google Earth!
                                                                                                 Pueblo.

2 commentaires:

Jérémy a dit…

Personnellement j'ai fait mon choix, je part en vacance sur géoportail et le cadastre en ligne.
Tiens d'ailleurs demain quand je retournerais travailler, il faudra que je compte le nombre de voiture avec un toit blanc à pois rouges en France...

Heidi a dit…

Ha hahaa !! Que du Bonheur. Mais finalement ça te donne de l'inspiration pour tes BD,tu devrais peut être les remercier en fin de compte.(clin d'oeil). Apprendre à vivre avec les autres c'est toute une aventure mais c'est très enrichissant.