lundi 4 juin 2012

Le boulot

De retour de voyage, j'ai pris une résolution: poster un dessin par jour sur le Blog pour me donner un bon coup de 45 aux fesses et me remettre à cracher de l'idée à la vitesse d'une rotative neuve afin de redonner le sourire chaque matin à ceux qui l'auront laissé tomber dans le métro, dans leur voiture bloquée dans les embouteillages ou dans le pot de café qu'ils auront retrouvé vide.

Chaque matin 9h pétantes, je vous cracherai quelque chose, quoi que ce soit!

Voici le dessin du premier jour. Le boulot prends parfois une grosse part de notre vie. Une trop grande part.


A demain!!
                                                              Pueblo

4 commentaires:

kapoueyh a dit…

Ah, d'ailleurs, j'ai vu le couvreur... il m'a parlé de vous !

Anonyme a dit…

T'as déjà vu un charpentier avec d'aussi petit bras !! héhéhé Boz mon pueblo fais signe quand tu reviens sur Gre !! Yann G

jtil a dit…

J'ai enfin une bonne raison de me lever le matin !

lea calfu a dit…

coooll on sera au rdv!!! peaaaccce