lundi 21 avril 2014

Les arbres

Miam, que voilà un projet passionnant (de plus)!
Bientôt j'effectuerai une intervention en tant qu'illustrateur auprès d'une classe de jeunes, appelés adolescents. Terrifiant, certes. 
Du moins pour moi. (Pour eux potentiellement aussi).
C'est en collaboration avec leur professeur de Français, pour le cours de "Littérature et société" que je leur parlerai de l'argumentation par l'image. Un aussi vaste et prenant sujet méritant force exemples, la préparation de mon exposé sonne le tocsin de la création! Voilà l'occasion de décrocher le crayon (allo?) et se remettre à produire un peu, dediou™!

Voilà un des nombreux supports de travail encore dans les tuyaux.


A moi, subterfuges mystiques pour étirer notre vision subjective du temps qui passe!

                                                                                                                                         Pueblo.

Aucun commentaire: