lundi 2 juin 2014

Anatomie pour les nuls - Les Carnets de Ringo N°25

L'anatomie pour les nuls moi.

Quand on gribouille un peu, on est confronté assez rapidement aux terribles règles de l'anatomie.


Bon courage à tous ceux qui gribouillent.
                                                                                             Pueblo.

6 commentaires:

MooN a dit…

Comme quoi, même des dessins non-anatomiques peuvent représenter la réalité!!À bas l'anatomie!!

Belzaran a dit…

Ha... Gibrat... Quel homme !

Pueblo a dit…

Notre maître à tous! :)
Mais il y en a bien d'autres, évidemment.

Philgreff a dit…

Ahhhh ! Les mains ! Les mains !!!! Qu'est-ce que c'est difficile à dessiner les mains ! Et puis les pieds aussi, et les bras, et les jambes, et la tête, alouette !
Moi aussi j'ai souvent l'anatomie fantaisiste dans mes dessins (et après je prie pour que ça ne se remarque pas trop, trop... ;-)

lolopouet a dit…

Quelle enflure ce fabX...

Pueblo a dit…

>Philgreff :Ah ah, heureux de voir que je ne suis pas seul dans cette galère!
>Lolopouet : on l'aura un jour...