mardi 2 décembre 2014

La Finale du Grand Prix


Bon, j'avoue, je nage dans un mièvre bonheur.

Il y a quelques temps, j'avais composé quelques cases autour de l'étrange et nouveau sentiment qu'apporte la bascule vers un statut de père. Le strip, proposé à Short-Edition, semble avoir plu puisque me voilà retenu (entre autres grâce à vous, chers lecteurs de France, du Cameron et d'ailleurs) pour la Finale du Grand Prix du Court, version Hiver 2015. 
Il ne s'agit pas d'une compèt' de formule1.
Mais plutôt d'une sélection d’œuvres courtes sur un thème libre. Les Lauréats sont publiés dans un recueil des éditions Short-Edition qui sort une fois par saison. Pour les élire, on fait appel au votes du public : vous!

Si vous voulez découvrir ou redécouvrir mon strip, "Par le cœur", c'est l'occasion. Si vous aimez cliquer pour voter, c'est également le moment!
http://short-edition.com/oeuvre/strips/par-le-coeur
(tu cliques sur l'image qui est au dessus, juste là, voilà.)
La Finale s'achève le 22 décembre!


http://twitter.com/LePueblo

Sinon, rien à voir mais je suis sur Twitter, et j'y dis des bêtises. Mais pas que : je fais d'immenses efforts pour faire avancer l'humour et le ridicule (oui, ça va de pair).

"Je twitte donc je suis. Par contre je dis que de la merde."
Nadine Morano




Aucun commentaire: