lundi 23 février 2015

Ping Pong Blog : Dessin 6 - Jeux Vidéos et Tortues Ninja

Le Ping Pong Blog est là!
Lolopouet dessin


C'est lundi, certes, mais soyez consolés : voici le sixième échange avec Lolopouet dans ce Ping Pong Blog où la fin approche! Vendredi, Lolo répondait sur son site à ma question sur les jeux vidéos!
Pueblo Lolopouet

Un jeu apparemment passionnant que je ne connais pas encore... voilà une nouvelle occasion de se plonger dans la geekerie!

A moi de répondre aujourd'hui à la question de Lolo sur les dessins d'enfance!

Pueblo camion

Voilà je crois que c'est ma question la plus facile, évidemment. Vite, vivement demain pour voir la réponse métaphysique de Lolo sur son blog hinhinhin !

Bonne soirée à tous!
Pueblo.


5 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ces échanges de dessins toujours très inspirés!
Et je confirme pour Secret of Mana, il faut au moins l'essayer!

Belzaran a dit…

Vous avez prévu de vous arrêter à quel moment ? Par expérience, un ping-pong sans limite peut vite devenir très long ! ;)

Pueblo a dit…

>Vincent : de rien, c'est un plaisir d'être lus! Secret of Mana est dispo sur Android depuis peu, si ça c'est pas un signe...
>Belzaran : on a prévu de faire 8 dessins chacun, j'avoue c'est un sacré travail d'endurance! J'ai parcouru celui que tu avais fait, et je me suis bien marré! Il était beaucoup plus hardcore que les thèmes que tu fais maintenant! Hé hé!

Belzaran a dit…

Que veux-tu... C'est la maturité !

Lolopouet a dit…

ah tiens, il est où ce ping pong chez toi Belzaran ? J'aimerais bien le lire aussi :)