dimanche 24 mai 2015

Vacances spacieuses

Ce qui est bien quand on prend des vacances, c'est de pouvoir envoyer une carte postale.
Même quand on part loin.


N'oubliez pas vos crèmes solaires.

Pueblo.

7 commentaires:

Belzaran a dit…

Dis moi, les illus c'est sympa mais la BD, hein ? Tu ne nous oublies pas j'espère !

À moins que tu nous prépares un super projet secret !

Philgreff a dit…

Je me demande si Belzaran n'est pas un intégriste de la BD ! ;-)
Moi, je veux des illus ET de la BD ! ;-)

Belzaran a dit…

Mais heu pas du tout !!!

Pueblo a dit…

Ah ah, effectivement Belzaran, pour moi tu es dans les plus ardents défenseurs de la BD! Et c'est aussi pour ça que je t'admire!
J'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à trouver du temps pour tout faire... j'aimerai bien monter un projet BD dans le monde imaginaire de la Fabrique, sur du long terme.
Mais je dois déjà boucler ma contribution à Culture Zine, je suis en retard!
Vous avez livré, vous?

Philgreff a dit…

Yes, livré il y a deux semaines !

Belzaran a dit…

Je n'y fais que la mise en page... J'attends donc les retardataires comme toi ! :P

Pueblo a dit…

Héhé, ça y est j'ai livré il y a bien longtemps maintenant ! Faire attendre les autres c'est le dernier privilège qu'on accorde aux retardataires!
J'ai hâte de voir ce que vous avez concocté!