lundi 22 février 2016

Calvin et Hobbes Fanart

Fanart #2

Aujourd'hui c'est Calvin & Hobbes qui s'emparent du Fanart de février!

bill watterson
J'ai toujours adoré leurs aventures qui sont toujours resté synonyme pour moi d'après-midi au soleil à lire des bandes dessinées au lieu de faire mes devoirs.
Au final je crois n'avoir jamais lu tous les tomes, ce qui me laisse encore de nombreuses opportunités de replonger en enfance !
Si vous ne connaissez pas ces héros et leurs dialogues magnifiques, courrez à la bibliothèque, il y en a sûrement!

Pour le Fanart du mois dernier, nous étions déjà dans la BD, avec Raspoutine, mais rien ne nous force à y rester! En mars, qui sait ce que nous réserve le prochain Fanart...

D'ici là, fleurissez bien!
Pueblo.

3 commentaires:

Dubatov a dit…

ça m'a donné envie de les (re)lire tiens !

Pueblo a dit…

Ah ah, moi aussi ! J'ai replongé dans le catalogue de l'exposition de l'année dernière à Angoulême, un vrai régal !
Bonne lecture à toi Dubatov!

Philgreff a dit…

Calvin et Hobbes, c'est génial, sur le fond comme sur la forme ! Bravo pour ce fanart !