lundi 5 décembre 2016

La boucle

Hier avait lieu la Matinale En Cavale, une initiative passionnante lancée par ShortEdition : un thème est dévoilé le matin et chaque participant a la matinée pour composer un texte, un poème ou une BD. La création sous contrainte étant une de mes activités favorites, j'ai relevé le défi!

J'avais déjà participé à une édition précédente sur le thème "Roadtrip en Mobylette" avec une planche que vous pouvez relire ici :
http://lepueblo.blogspot.com/2014/05/titine.html

L'édition d'hier avait quant à elle pour thème "Explorateur"! Voici donc un avant-goût du résultat! Pour la suite, rendez-vous sur la page officielle où vous pouvez même me soutenir en votant pour l'histoire si elle vous plaît! (quel teasing)

la boucle explorateur matinale bd short edition by LePueblo


Bonne lecture à tous et bonne exploration... A très vite pour d'autres histoires!
Pueblo.

1 commentaire:

Dubatov a dit…

Je m'y attendais (à cause du titre bien évidemment), mais en effet, belle ambiance !
C'est le grand bleu !! :)