mercredi 5 juillet 2017

Le facteur accessibilité

Il fut un temps où j'étais facteur. Cela n'a duré que quelques semaines, mais c'était passionnant. Et c'est peu dire que d'énoncer que certaines lettres sont dures à distribuer.

Voici une illustration faite sur le thème "maison dans les arbres". J'ai eu bien du mal à trouver un concept qui me plaise et j'ai fini par faire cette composition là un peu vite pour en finir. Je garde à l'esprit mes autres idées un peu plus sombres pour de futures créations : cela fait un moment que je n'ai pas fait d'illustration qui sente la tristesse...
Néanmoins voici le dessin du "facteur accessibilité", celui qu'il ne faut jamais négliger.

dessin facteur humour arbre maison courrier illustration Le Pueblo

Et vous, écrivez-vous encore des lettres, avec votre plus belle main et votre meilleure plume?

A très vite pour d'autres histoires!
Pueblo.

Aucun commentaire: