lundi 5 février 2018

La Trotteuse

J'aime réaliser une illustration à chaque passage d'année pour présenter mes voeux sous une forme originale. Comme j'affectionne l'idée de faire germer une histoire derrière chaque image, j'écris à l'occasion un petit texte pour l'accompagner.

Il est de coutume de présenter ses voeux durant Janvier, mais voilà, pour moi toute l'année est bonne pour souhaiter de bonnes choses à ceux qu'on aime.

Je vous présente donc mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année !
"Chacun de nous a une Trotteuse. C’est elle qui fait passer notre temps au fur et à mesure qu’elle avance. Elle disperse ses grains de sable comme autant de graines qui font le passé. Chaque Trotteuse trace son chemin au rythme de notre existence. Elle ralentit lorsque nous avons le souffle coupé et accélère lorsque le temps semble manquer. Elle façonne ses grains à l'image et au goût des moments que nous vivons.

Pour cette nouvelle année je vous souhaite de prendre le temps de la regarder marcher !"

Pueblo.

Aucun commentaire: